Mondial: le président Eto’o s’entraîne avec le Cameroun

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o, lors de la qualification pour le Mondial-2022, le 29 mars 2022 à Blida, en Algérieafp.com - -

Samuel Eto’o a rechaussé les crampons. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a participé mercredi à l’entraînement des « Lions Indomptables », à la veille de leur entrée en liceau Mondial contre la Suisse (11h00).

En tenue noire comme les joueurs, l’ancien buteur du Barça ou de l’Inter Milan a effectué quelques jongles et discuté avec le staff pendant que les sélectionnés s’échauffaient, a constaté un journaliste de l’AFP.

Élu quatre fois joueur africain de l’année, Eto’o est très proche de l’équipe nationale, et intervient souvent dans les vestiaires. Il avait par exemple durement critiqué les joueurs après une victoire étriquée au Burundi (1-0) en juin, dans une séquence diffusée par les médias camerounais.

Eto’o, âgé de 41 ans et qui a terminé sa carrière au Qatar en 2019, a disputé huit matches en quatre Coupes du monde et inscrit trois buts.

LE JV2 AVEC AFP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s