Zelensky chante l’hymne national à Kherson où le drapeau ukrainien est hissé, selon la présidence. 

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy écoute l'hymne national lors de sa visite à Kherson, en Ukraine, le lundi 14 novembre 2022.  (Bureau de presse présidentiel ukrainien via AP)

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a visité Kherson, ville clé du Sud du pays reprise aux Russes la semaine dernière, selon une source au sein de la présidence ukrainienne. Acclamé par la foule, il a chanté l’hymne national devant le drapeau bleu et jaune, hissé devant le bâtiment de l’administration régionale de la ville.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a chanté l’hymne national à Kherson, ville libérée du sud de l’Ukraine, où le drapeau bleu et jaune a été hissé devant le bâtiment de l’administration régionale.

Selon une vidéo postée sur Twitter par le chef de cabinet de la présidence ukrainienne, Andriï Iermak, on pouvait voir Volodymyr Zelensky, main sur le coeur, entonner devant des militaires et des habitants les paroles de l’hymne national: « Nos ennemis périront, comme la rosée au soleil, et nous aussi, frères, allons gouverner, dans notre pays ».

LE JV2 AVEC AFP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s